HAUL | Primark

Publié le par Stay Girl

HAUL | Primark

Coucou les girls 😊

Pendant ces vacances d'hiver (2016), je suis aller faire un tour dans la fameuse boutique Primark qui a ouvert ses portes à La Part-Dieu à Lyon. Elle est super grande et je vous conseille d'y aller un matin parce que sinon il y a vraiment beaucoup trop de monde. Les articles ne sont pas chers et il y a énormément de choix. Le style suit la mode mais la boutique vend aussi des basiques.

Bon je vous laisse avec mes achats !

HAUL | Primark

J'avais absolument besoin d'une gourde pour le sport... J'en ai trouvé une totalement par hasard là bas. Elle est énorme mais j'aime bien la phrase dessus. Elle m'a coûté 3€50.

HAUL | Primark

J'ai enfin acheté un beauty blender. On en entend parler H24 sur les réseaux sociaux. Et donc à Primark j'en ai trouvé un pas cher, a 1€50.

HAUL | Primark

Ces lingettes sont pour les peaux mixtes. J'en trouve rarement, en plus elles étaient vendues par deux pour 1€50.

HAUL | Primark

Faut que je vous avoue que j'ai pas de sandales jamais pour l'été. Je trouvais jamais des chaussures qui me convenaient. J'en ai trouvé une paire qui passe partout et que je trouve plutôt jolie pour 9€.

HAUL | Primark

On est d'accord pour dire qu'elle est trop rigolote. Et sur tout les fans des Simpsons et de donuts vont craquer sur cette culotte. Moi en tous cas oui ! Elle m'a coûté 3€.

HAUL | Primark

Quand je l'ai vu j'ai directe adoré les couleurs. C'est un bas de pyjama. La photo vient du site de Primark, je l'ai eu pour 8€.

HAUL | Primark

La photo vient du site Primark. C'est un t-shirt large pour dormir. Il coûtait 7€ à la base avec une réduction, il m'a coûté 4€.

HAUL | Primark

J'avais essayer dans un magasin de lunettes ce genre de modèle mais Pouf 150€ de plus... Du coup je les ai trouvé pour 3€. La photo vient du site Primark.

HAUL | Primark

Je cherchais absolument un jean bleu marine avec des trous au niveau des genoux et seulement aux genoux. Et j'en ai enfin trouvé un à Primark pour 19€.

J'espère que ça vous a plu. Merci d'avoir pris le temps de lire mon blog. On se retrouve bientôt dans un nouvel article.

XOXO ❤️

Publié dans Haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article