♡ Routine vernis ♡

Publié le par Stay Girl

♡ Routine vernis ♡

Hey les filles !

Comment vous allez ? Les cours sont bientôt terminé ? Moi j'ai terminé aujourd'hui. Bientôt les vacances :P On se retrouve pour un nouvel article pour les ongles.

Cette article est consacré sur vos ongles. Il fait chaud, c'est l'été, mais il ne faut pas négliger vos ongles. Dans cet article je vous parle de : Comment mettre son vernis ? Bon je vous laisse avec l'article :)

Étape 1

La base !

La base est super utile, elle protège vos ongles et aide à le faire tenir plus longtemps ! Ne pas zapper cette étape :)

Étape 2

Le vernis !

Il est préférable de mettre du vernis si vous voulez vous faire les ongles... :) Plus sérieusement, je vous conseille de mettre 2 couches de vernis sur vos ongles; une couche suffit largement pour certains vernis.

Étape 3

Le top-coat !

Après que votre vernis est fini de sécher, mettez une couche de top-coat elle ferra tenir le vernis plus longtemps et ajoutera une touche de brillance à vos ongles !

Voilà pour résumer rapidement mettez : 1 couche de base, 2 couches de vernis (ou une, ou plus de deux..) et une couche de top-coat.

J'espère que ça vous a plu. On se retrouve vite je l'espère pour vous parlez surment de mes vacances et de ma routine démaquillage !♡♡

XOXO

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article