♡ Routine du soir ♡

Publié le par Stay Girl

♡ Routine du soir ♡

Hey les filles!

On se retrouve dans un nouvel article pour vous expliquez ma routine du soir (mon démaquillage, mes produits, l'ordre...). Voilà je vous laisse lire l'article.

Étape 1

Pour commencer je m'attache les cheveux et je mets un bandeau, afin que aucune mèche ne vienne me gêner.

Étape 2

Le démaquillant pour les yeux !

J'utilise un démaquillant pour les yeux car j'ai horreur du démaquillant crème. Je l'applique sur un petit coton et on se démaquille tout bêtement ! :) Mon démaquillant est le : "Cils DEMASQ" de chez GEMEY MAYBELLINE.

Étape 3

Le démaquillant pour le visage !

J'utilise de l'eau et pas de la crème pour la même raison que pour les yeux. Je l'applique sur un coton et je me démaquille comme pour les yeux mais sur le visage :p Mon démaquillant c'est la lotion micellaire : "Créaline TS H2O" de chez BIODERMA.

Étape 4

Le gel nettoyant !

Le gel est génial pour rafraichir, rendre la peau douce, diminuer les points noirs et les imperfections (si l'on a un gel spécial pour ça)... Je le met après avoir nettoyer mon visage, après avoir enlever le maquillage. J'en mets dans ma main je le mélange avec de l'eau, je frotte pour le faire mousser et je continue de frotter sur mon visage. Mon gel est le "gel nettoyant pamplemousse rose" de la gamme 'visibly clear' de chez NEUTROGENA.

Étape 5

La lotion micellaire !

J'utilise une lotion micellaire pour vraiment finir de nettoyer ma peau et évidemment pour faire disparaitre les imperfections... Il en existe pour tous types de peau. Je mets l'eau sur un coton et je le passe partout sur mon visage. Ma lotion micellaire est : "L'eau précieuse".

Étape 6

La crème !

Évidemment avant de me coucher je me mets de la crème :) La mienne est la "Crème régulatrice ¨Peaux mixtes, grasses" de chez PLACENTOR VEGETAL.

XOXO

♡ Routine du soir ♡♡ Routine du soir ♡
♡ Routine du soir ♡♡ Routine du soir ♡♡ Routine du soir ♡

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Supers article ! Bisouss ❤️
Répondre
S
Merci <3 bisous :)